livraisons et retours

Politique de livraisons

Nous expédions les produits avec La Poste. ​

​Si vous vous souciez du temps - contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone, parfois la date d'achèvement est plus courte que celle fournie.​

Dans le cas de commandes à l'étranger, merci de nous contacter au préalable pour déterminer les frais de port.​

Douceurs de Pologne adaptent les tarifs de livraison au plus près du poids total de votre colis. Merci de trouver nos tarifs de livraison ci-dessous : 

Poids de votre panier                          Prix TTC

jusqu'à 1kg                                         7,99

jusqu'à 2kg                                         9,15

jusqu'à 5kg                                        14,10

jusqu'à 10kg                                       20,50

jusqu'à 15kg                                       26,00

jusqu'à 30kg                                       32,20

 

Nous expédions aussi avec Mondial Relay et Shop2shop et relais colis.

Les tarifs de livraison pour ces expéditions vous sont indiqués lors de votre commande selon le poids de votre colis. Veuillez nous indiquer l'adresse du Mondial Relay, du relais shop2shop et du relais colis de votre choix par mail où SMS.​

Nous vous contacterons par mail pour avoir l'adresse du point relay de votre choix.

Nous proposons aussi le service click and collect.

N'hésitez pas à nous contacter par mail, sms et  télephone.

Le "click & collect" vous donne  la possibilité d’effectuer vos commandes sur le site de Douceurs de Pologne et venir récupérer vos marchandises  au 8 Grande Rue 51240 Saint Germain La Ville.

* Procédure à suivre pour le règlement au magasin lors d'une commande sur le site :

1 - Accédez au panier

2 - Sélectionnez "retrait boutique click & collect"

3 - Cliquez sur l'onglet "paiement"

4 - Remplir le formulaire et cliquez "continuer"

5 - Sélectionner " paiement hors ligne"

6 - Cliquez "continuer" pour finaliser

 

Vous règlerez le montant dû lorsque vous viendrez récupérer votre commande (CB ou espèces).

Délais de livraison

Les produits facturés sont livrés dans un délai d'un à cinq jours ouvrables. Dans le cas où un produit ne serait pas en stock au moment de la commande, les détails concernant la date de livraison seront communiqués par courriel.

Livraison

La livraison s’effectue à l’adresse mentionnée à la commande. Dans le cas d’une commande faites par un particulier qui serait absent lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de non- livraison précisant le numéro de téléphone à composer ou l’endroit où aller pour récupérer le colis.

Risque lié à la perte du colis 

Douceurs de Pologne assume le risque de la perte de produit commandé et ce, du moment où Douceurs de Pologne le remet au transporteur jusqu'à ce que le client en confirme la livraison. La responsabilité du client commence au moment de sa signature du bon de livraison du transporteur. Il doit donc s’assurer que toute la marchandise commandée est intacte avant d’y apposer sa signature. Si un produit quelconque semble endommagé ou manquant, il faut le mentionner sur le bon de livraison avant de le signer. Le client doit ensuite communiquer avec Douceurs de Pologne dans un délai de 24H pour prendre entente pour une note de crédit correspondant à la valeur du colis. 

Advenant le renvoi de produits commandés, Douceurs de Pologne ne sera responsable du colis que si les directives de la section Politique concernant le remboursement ou l’échange de produit sont respectées.

Politique d'échanges et de remboursements

Les produits ainsi que la facture d'achat et le numéro de retour doivent être envoyés à l'adresse suivante :

8 GRANDE RUE, 

51240 Saint-Germain-La-Ville

FRANCE

L'argent sera retourné dans les plus brefs délais sur le compte indiqué par l'acheteur.

En cas de réclamation - veuillez nous contacter (douceursdepologne@gmail.com) afin d'organiser les détails du retour ou de l'échange.

Toute demande d'échange ou de remboursement doit être faite par courriel à douceursdepologne@gmail.com.

L’examen du dossier peut mener à trois possibilités :

  1. Douceurs de Pologne assume l’erreur et approuve le retour à ses frais.

  2. Douceurs de Pologne approuve le retour aux frais du client, car il s’agit d’une erreur de la part de celui-ci.

  3. Douceurs de Pologne n’autorise pas le retour, car il s’agit d’un produit non échangeable.

Si le retour est autorisé, Douceurs de Pologne transmet le matériel d’étiquetage par courriel. Le client doit imprimer le tout et l’apposer sur la marchandise à retourner. Dès la réception, Douceurs de Pologne procède selon ce qui a été prévu. Douceurs de Pologne ne rembourse pas les frais de livraison ou de manutention engagés en cas de non-utilisation de son matériel d’étiquetage.

Advenant un remboursement, celui-ci se fait selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Advenant un échange, l’envoie de la marchandise sera sans frais s’il s’agit d’une erreur de Douceurs de Pologne et aux frais du client s’il s’agit d’une erreur de sa part.     

Aucun retour n’est accepté plus de 10 jours après la réception de la commande. Un produit acheté en ligne peut être retourné soit en ligne ou en magasin mais pas l’inverse.